Sélectionner une page

Le jour de votre mariage approche et vous avez bien évidemment envie d’être resplendissante. Logique ! Mais savez-vous comment faire pour être la plus belle le grand jour ? Laissez-nous vous donner cinq astuces beauté pour être rayonnante le plus beau jour de votre vie !

Un visage défatigué

Nous le savons, le mariage est source de stress pour la future mariée qui a parfois du mal à trouver le sommeil quelques jours avant la cérémonie. Et c’est bien normal ! Pour éviter d’avoir la peau fatiguée et marquée, vous pouvez opter pour des astuces naturelles et peu coûteuses, particulièrement efficace. Par exemple, vous pouvez acheter des sachets de thé vert. Vous les humidifiez puis les passez au congélateur. Vous les déposerez sous vos yeux durant une vingtaine de minutes la veille de votre mariage. Efficacité garantie !

Une peau douce

Avoir une peau douce est important pour le jour de votre mariage. Pour avoir une peau de pêche, vous pouvez opter pour une astuce simple et naturelle qui redonnera à votre peau un aspect lisse et délicat. Durant environ un mois, vous pouvez prendre un bain une fois par semaine en ajoutant un litre de lait de vache à votre eau. Profitez de ce bain pour vous décontracter (ajoutez un peu d’huile essentielle de camomille par exemple), et vous serez surprise par les résultats !

Des lèvres pulpeuses

Pour avoir de belles lèvres pulpeuses le jour de votre mariage, vous pouvez créer un produit maison naturel. Il suffit de mélanger du miel et de l’huile d’amande douce. Ajoutez un petit peu de sucre en poudre pour un effet gommage. Puis massez délicatement vos lèvres 10 minutes matin et soir pendant une semaine. Vos lèvres vont naturellement gonfler et votre sourire n’en sera que plus radieux pour le jour J !

Des cheveux brillants

Vous rêvez d’une magnifique chevelure le jour de votre mariage. Et c’est bien normal ! Nul besoin de vous précipiter sur des produits et des soins hors de prix pour obtenir des résultats à la hauteur de vos espérances. En effet, vous pouvez tout simplement utiliser… de l’huile d’olive. En effet, disposez de l’huile d’olive sur vos pointes, puis laissez poser environ 15 minutes. Vous pouvez enrouler vos cheveux d’une serviette chaude pour décupler l’efficacité. Renouvelez l’opération pendant un mois une fois par semaine, et vous aurez des cheveux brillants pour le grand jour !

Des dents blanches

Enfin, pour que vos photos de mariage soient parfaites, il faut que votre sourire soit impeccable et que vos dents notamment soient bien blanches. Vous pouvez frotter vos dents une fois par semaine avec des feuilles de sauge pendant environ deux mois. Et vos dents vont naturellement blanchir. Cette opération n’est pas risquée et vous obtiendrez de jolis résultats rapidement et sans faire blanchir vos dents !

Et voilà, vous savez tout pour être la plus belle le jour de votre mariage. Ces petits rituels aideront à votre mise en beauté par notre Beauty Artistes qui sont à votre disposition pour vous offrir de précieux conseils !