Sélectionner une page

Les vergetures sont le cauchemar de bien des femmes. En effet, ces marques disgracieuses apparaissent sur la peau et créent des zébrures d’abord violettes puis blanches. Elles surviennent souvent après une prise de poids ou une grossesse. Contrairement à ce que vous pensez, elles peuvent s’estomper naturellement. Dépêchez-vous de découvrir nos trois astuces !

  1. L’Aloe Vera

L’Aloe Vera permet de réparer certains problèmes de peau. On l’utilise pour gommer les cicatrices mais aussi pour traiter les vergetures. Il est ainsi possible de masser la zone abîmée avec du gel d’Aloe Vera bio de préférence. Il faut le faire plusieurs mois et chaque jour pour obtenir des résultats visibles !

  1. Le blanc d’œuf

Voilà une astuce de grand-mère qui se révèle très efficace. Il faut savoir que les blancs d’œufs contiennent des acides aminés et des protéines, ce qui est excellent pour redonner un aspect lisse à votre peau. Vous pouvez le poser comme un masque puis le laisser sécher et enfin le rincer à l’eau tiède. A renouveler au moins une fois par semaine !

  1. Les pommes de terre

Le jus de pomme de terre est parfait pour restaurer les cellules endommagées de votre peau. Il suffit de couper la pomme de terre en morceau et de le frotter sur les vergetures. Le jus naturel de la pomme de terre va pénétrer et effacer progressivement les vergetures. Ce n’est pas magique mais ça fonctionne sur le très long terme !

Vous l’aurez compris, vous pouvez gommer naturellement vos vergetures. N’hésitez pas à demander conseils à nos professionnels pour obtenir des astuces efficaces et vous débarrasser de ces vergetures qui vous empoisonnent la vie !