Sélectionner une page

La peau est fragile, et il faut en prendre soin. Les crèmes évidemment, les soins, les gommages… mais pas seulement ! Vous devez également faire très attention à ce que vous mangez car oui, la beauté de votre peau se trouve aussi dans votre assiette ! BeautyDom vous en dit un peu plus à ce sujet.

Les fruits

Evidemment c’est bien connu, pour une peau en bonne santé, il faut manger des fruits. Mais pas n’importe lesquels ! Vous devez en effet privilégier l’orange qui permet d’avoir une peau souple et tonique grâce à son apport en Vitamine C. La papaye également est doté en bêtacarotène ce qui favorise le renouvellement cellulaire. Enfin, les noix qui sont naturellement dotées en cuivre, magnésium, manganèse, potassium, calcium et fer, et sont un aliment très complet pour lutter contre les problèmes de peau.

Les légumes

Niveau légumes, il faut privilégier tout d’abord l’artichaut qui dispose d’un fort pouvoir anti-oxydant et rend votre peau plus lumineuse. Ensuite, optez pour le brocoliqui est un légume régénérant et riche en vitamines B, C, E, K et A. L’ail également vous aidera à lutter contre les problèmes d’acné.

Le chocolat

Faites-vous également plaisir avec du chocolat noir. Attention, pas de chocolat au lait ou blanc, c’est bel et bien de chocolat noir dont nous parlons ici. Il faut savoir que cet aliment est riche en polyphénols ce qui est idéal pour lutter contre les petites ridules disgracieuses.

Et…

Vous pouvez également consommer du saumon qui grâce à ses acides gras essentiels va protéger durablement votre peau contre les effets nocifs du soleil en nourrissant naturellement cette dernière. Les huîtres sont quant à elles riches en zinc et préservent votre capital jeunesse.

Sur ce Mesdames, nous vous souhaitons bon appétit. N’hésitez pas à contacter nos Beauty’Artistes pur prendre rendez-vous !