Sélectionner une page

Mesdames, nous ne vous le dirons jamais assez : prenez du temps pour vous, pour vous détendre, vous pour vous déstresser… Il est par exemple judicieux de consacrer au moins trente minutes par semaine pour prendre un bon bain. C’est prouvé, c’est un rituel idéal pour se détendre et se ressourcer. Pourquoi ? BeautyDom vous explique tout.

Une parenthèse douceur

Prendre un bain est un moment privilégié pour ne penser à rien d’autre qu’à vous. Il est en effet particulièrement opportun de prendre un bain bien chaud en fin de semaine pour vous décontracter et oublier vos maux et vos soucis du quotidien. Il faut réussir à consacrer une trentaine de minutes à ce rituel. L’objectif est de réussir à vous isoler dans le silence, avec une ambiance qui vous convient. Un petit fonds musical par exemple pourrait vous aider à vous détendre. Mais ce n’est pas tout !

Un moment de détente

Pour que vous puissiez profiter pleinement de ce moment rien qu’à vous, il va falloir organiser votre bain. Vous allez ainsi pouvoir opter pour des soins particulièrement adaptés à ce rituel beauté, à l’instar des huiles essentielles par exemple. Ces dernières possèdent des vertus absolument idéales pour vous détendre. Par exemple, vous pouvez mettre une goutte d’huile essentielle de lavande dans votre bain pour vous décontracter au maximum. Cependant, n’oubliez pas que les huiles essentielles sont des produits certes naturels mais puissants, alors n’en abusez pas !

Si vous souhaitez obtenir des astuces plus complètes sur le rituel du bain n’hésitez pas à contacter nos professionnelles, elles seront ravies de répondre à vos questions !