Sélectionner une page

Vous avez sans doute entendu parler de la spiruline, cette algue verte qui possède de nombreuses vertus ! Eh bien sachez qu’elle peut tout à fait intégrer votre routine beauté ! Car elle est excellente pour la peau et permet notamment un renouvellement cellulaire exceptionnel. Alors que faut-il savoir ? BeautyDom vous dit tout !

Une algue miracle

La spirulineexiste sous différentes formes. Vous pouvez la consommer comme un complément alimentaire, sous forme de comprimés ou encore en poudre dans un yaourt. Vous pouvez également l’utiliser comme un masque en l’appliquant directement sur votre peau. Et les vertus sont très nombreuses. Car cette algue miracle est naturelle et elle a un taux exceptionnel de protéines (t d’acides aminés, comme sa teneur en antioxydants. C’est notamment la phycocyanine, à qui elle doit sa couleur bleu-vert, qui est particulièrement intéressantepour votre peau.

Le renouvellement cellulaire

La spiruline va en effet protéger les mitochondries, c’est-à-dire les réservoirs d’énergie de la peau. Elle va permettre une oxygénation des cellules et va également les protéger efficacement. Vous l’aurez compris, la spirulineva redonner de l’éclat à votre peau en un rien de temps, et c’est pour cette raison qu’elle est très présente dans certaines crèmes pour le visage notamment.

Vous pouvez également vous amuser à créer des masques nourrissant à la spiruline avec de la crème fraîche et de l’huile essentielle de lavande : c’est tout simplement magique ! Vous pouvez utiliser ce masque fait maison chaque semaine pour retrouver une peau saine et débarrasser de ses impuretés.

N’hésitez pas à contacter nos Beauty’Artist pour obtenir davantage de renseignements sur votre routine beauté !