Sélectionner une page

L’huile d’amande douce est un allié beauté indispensable. Naturelle, elle s’avère particulièrement efficace pour votre rituel du soir et est utilisée depuis l’Antiquité, ce qui n’est pas un hasard ! BeautyDom vous dit tout sur ce petit produit miracle !

Un allié pour la beauté

L’huile d’amande douce est riche en graisses végétales, contient des oméga 6 et 9 et de la vitamine A, B, D et E. En outre, est également riche en sels minéraux, en protéines, en fer, en zinc et en cuivre. Eh oui, c’est tout ça ! Vous pouvez donc l’utiliser pour bien des choses, comme votre peau mais aussi vos cheveux.

Une huile hydratante

Le principal atout de l’huile d’amande douce est sa propriété hydratante. En effet, elle est riche en acides gras et donc extrêmement nourrissante. Il est possible de l’utiliser pour redonner de l’éclat à une chevelure fragilisée. Il suffit de laisser poser pendant une trentaine de minutes avant de faire un shampoing. E résultat est assez incroyable ! Mais ce n’est pas tout !

Une huile régénérante

L’huile d’amande douce est également parfaite pour votre peau. Vous pouvez l’appliquer pure ou y ajouter éventuellement des huiles essentielles en fonction de vos envies, de vos préférences et de vos objectifs. Sachez que l’huile d’amande douce est tellement souple qu’elle est utilisée dès le plus jeune âge, y compris chez les nourrissons pour hydrater leur peau.

Vous l’aurez compris, l’huile d’amande douce peut vite devenir votre meilleure amie. N’hésitez pas à demander conseil à nos Beauty’Artistes qui seront ravies de vous apporter des informations complémentaires à ce sujet.