Sélectionner une page

Le rouge à lèvres est la touche finale pour une mise en beauté parfaite. Mais il n’est pas facile à appliquer ! Il existe des petites astuces qui vous aideront à choisir le rouge à lèvres idéal et à l’appliquer en toute simplicité, pour un résultat parfait. Parce que ce sont les petits détails qui font toute la différence !

Choisir la bonne teinte

Appliquer son rouge à lévre

Il existe tellement de couleurs en termes de rouges à lèvres que le choix peut être compliqué. En réalité, pour choisir la teinte idéale de votre maquillage, il faut étudier la carnation de vos lèvres. Ce n’est pas bien compliqué. Ainsi, si vous avez une carnation rosée, sachez que vous devez plutôt opter pour des rouges froids. En revanche, si votre carnation est plus foncée, alors le rouge chaud sera parfait. Donc il ne suffit pas de choisir une couleur qui vous plaît : vous devez prendre en compte la teinte de vos lèvres pour affiner votre choix final !

Et la finition ?

Rouge à lévre

Vous avez plusieurs possibilités pour finaliser la pose de votre rouge à lèvres. Le rendu est très différent ! En effet, vous pouvez opter pour un rendu brillant : sans le moindre doute le plus facile à appliquer. Il suffit d’ajouter une fine couche de gloss transparent pour un résultat à la hauteur de vos espérances. Mais le plus joli sera sans doute le fini satiné, qui est plus couvrant, mais aussi plus délicat à appliquer car coloré ! Pas question de dépasser donc ! Enfin, le fini mat est opaque et reste celui qui tient le plus longtemps. Mais là encore, il nécessite une technique particulière.

L’application compte énormément dans le rendu finalisé de votre maquillage. Alors certes, mettre du rouge à lèvres avec un bâton est simple. Mais ce n’est pas un travail de qualité ! Il est préférable d’utiliser un pinceau…  Pourquoi ne pas faire appel à l’une de nos Beauty’Artist qui se rendra à votre domicile pour tout vous expliquer ?

Cliquez-ici pour réserver dès maintenant !