Sélectionner une page

Vous l’ignorez peut-être, mais la Vitamine C est l’une des vitamines anti-âges les plus puissantes. En effet, il s’agit un antioxydant naturel reconnu pour protéger la peau et favoriser son éclat. C’est un produit qui se conserve très mal. C‘est pour cette raison que généralement, vous devrez l’utiliser sous forme de cure. Alors que faut-il savoir de la Vitamine C et comment l’intégrer à vos rituels beauté ? BeautyDom vous dit tout.

Zoom sur la Vitamine C

Vous devez tout d’abord savoir que la Vitamine C est une molécule fragile qui ne supporte ni les UV, ni la chaleur, ni l’eau. Il faut donc faire très attention aux produits que vous utilisez. Car s’ils contiennent de la Vitamine C, ils ne peuvent pas être conservés plus de 3 à 4 semaines. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il faut l’utiliser sous forme de cure. Si vous la conservez davantage, elle perd son efficacité ! N’oubliez donc pas de bien utiliser votre produit rapidement. Sinon, ce n’est pas dangereux mais inefficace.

Les résultats attendus avec l’utilisation de la Vitamine C

Il est conseillé d’utiliser cette crème à la Vitamine C matin et soir pendant trois semaines. L’odeur est généralement très fraîche et agréable. Ensuite, niveau résultat, votre peau sera hydratée puis plus douce. Certaines imperfections vont même disparaître, et votre teint sera également plus éclatant. On parle de soin défatiguant. Il est recommandé de suivre cette cure à la Vitamine C aux changements de saison, au printemps et à l’automne. Les résultats escomptés sont vraiment intéressants, et vous les constaterez raidement sur votre peau. C’est très important, notamment lorsque vous avez plus de 35 ans !

La Vitamine C est un élément essentiel pour votre peau. Et il est important d’utiliser des soins adaptés. Aussi, optez toujours pour des soins de bonne qualité. Et n’oubliez jamais de vérifier les compositions . Alors, le saviez-vous ?