Sélectionner une page

Le mascara est souvent le meilleur ami de la femme ! En effet, ce produit de make-up permet d’agrandir le regard et de mettre en beauté vos cils. Il faut toutefois savoir comment l’appliquer pour espérer un rendu parfait et idéal. Et ce n’est pas donné à tout le monde. Ce n’est pas très difficile, mais encore faut-il connaître quelques astuces. BeautyDom vous donne quelques informations et vous aide à bien appliquer votre mascara au quotidien !

Le choix de la brosse

Le choix de la brosse est essentiel pour espérer un rendu parfait. En effet, il est préférable de ne pas choisir de brosses en plastique qui vont favoriser l’effet paquet si disgracieux. En outre, les brosses ayant un gros volume permettent d’agrandir votre regard plus facilement. Eh oui, le choix du mascara est délicat, mais une fois que vous aurez trouvé le votre, le tour sera joué !

Le recourbe-cils

Pour que vos cils aient un style parfait, il faut utiliser un recourbe-cils. Mais attention, il est impératif de l’utiliser avant de poser le mascara. Il faut donc enfermer vos cils dans l’appareil, puis presser légèrement. Vous ne voyez pas instantanément la différence, mais croyez-nous, elle est bien là ! Il sera ensuite bien plus facile d’appliquer votre maquillage.

L’effet zigzag

Enfin, il faut adopter l’effet zigzag. C’est important pour que votre mascara soit bien mis, et là encore, que vous évitiez l’effet paquet. Il faut donc que votre main aille de droite à gauche et coiffe vos cils avec dextérité. C’est un petit coup à prendre, ce n’est vraiment pas difficile !

Et vous, quelles sont vos astuces pour bien appliquer votre mascara ? Dites-nous tout ! Et n’oubliez pas que nos Beauty’Artistes sont disponibles pour vous mettre en beauté directement à domicile. Prenez rendez-vous !