Sélectionner une page

Les cheveux sont une réelle problématique pour les femmes. Ces dernières adorent se mettre en beauté et avoir une belle chevelure. Mais nous avons tendance à les perdre au fur et à mesure que les années passent, ce qui est un phénomène naturel… mais pas irrémédiable ! Il est tout à fait possible de freiner naturellement la chute de vos cheveux. BeautyDom vous donne quelques astuces !

Les agressions extérieures 

Pour avoir des cheveux en bonne santé, il est essentiel de la protéger contre les agressions extérieures. Il faut les protéger pour éviter de les fragiliser également. Le lisseur et le boucleur peuvent être de véritables agressions, et c’est pour cette raison qu’il est conseillé d’appliquer un soin thermoprotecteur. C’est juste une bonne habitude à prendre !

Une alimentation équilibrée 

Pour limiter la perte de cheveux, il faut avoir une alimentation équilibrée riche en acides aminés, en vitamines, en zinc, en fer… Vous devez penser à consommer des légumes et des protéines, pour renforcer la racine de vos cheveux… Il est essentiel de bien manger équilibré et de consommer les bons aliments pour protéger votre chevelure au maximum !

Le lavage des cheveux

Bien souvent, les femmes ont tendance à se laver bien trop souvent leurs cheveux, ce qui fragilise la chevelure. Il faut un maximum de 2 shampoings par semaine, avec une eau à 38° ! Et finissez le tout par un jet d’eau froide pour renforcer les écailles ! Avouez que vous ne le saviez pas… et c’est pourtant essentiel pour protéger vos cheveux efficacement et limiter leur perte.

N’oubliez pas que vous pouvez prendre rendez-vous avec nos Beauty’Artistes pour obtenir des conseils personnalisés sur vos cheveux. Nous sommes disponibles !