Il faut bien l’avouer, les paillettes c’est quand même très joli. C’est sans doute le petit détail qui peut faire la différence. Mais il ne faut point trop en mettre, au risque de briller de mille feux certes, mais de ne pas vous mettre en valeur. Alors comment utiliser les paillettes, et notamment les intégrer à votre routine make-up ? Beauty Dom vous dit tout !
Que faire des paillettes ?
C’est la mode des paillettes. Et de toute manière, qui ne les aime pas ! Il faut bien avouer que des paillettes joliment positionnées sont du plus bel effet et permettent de rehausser votre look avec chic et originalité. Si vous voulez faire la différence, c’est vraiment sur ce produit que vous devez vous diriger. D’autant plus qu’il est peu coûteux et se décline dans toutes les couleurs. Alors oui, les paillettes sont indispensables si vous sortez et que vous voulez illuminer votre visage. Mais attention à ne pas trop en mettre ! Il faut surtout les intégrer stratégiquement à votre maquillage…
Comment mettre des paillettes ?
Les paillettes sont souvent utilisées en poudre libre, et c’est d’ailleurs celles qui ont le meilleur rendu. Elles ne remplacent pas votre fard à paupières et doivent être appliquées en dernier, après le fard à paupières. Elles vont permettre d’adoucir la couleur et d’ajouter de la brillance à votre maquillage. Lorsque tout est parfait, prenez un pinceau bien nettoyé, et prenez des paillettes que vous allez mettre sous votre sourcil, sur le haut de la paupière. Ne les mettez pas trop près de vos yeux car elles ne se verront pas. Et surtout, n’en mettez pas trop, il n’est pas utile de briller de partout. L’objectif reste la discrétion et l’élégance !
Et vous, utilisez-vous régulièrement des paillettes ? N’oubliez pas que nos Beauty’Artistes se tiennent à votre disposition pour vous maquiller à domicile. Contactez-nous !
Commentaires récents